Tara Duncan
Hello, amuses toi bien sur Autremonde !
Tara Duncan
Hello, amuses toi bien sur Autremonde !
Tara Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan

Petit forum rpg sur le grand livre de Tara Duncan !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millane
Admin
Millane


Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2010

Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Juil - 16:14

Oui le film tara duncan va sortir !!!!!!! En 2013... mais c'est pas grave il sort quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici la bande annonce du film What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=Gf0fmYQYIhI

En 2013 pourquoi T-T mais c'est trop bien quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Wyzz

Wyzz


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2010

Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Juil - 10:04

Tara apprend quelle est l'Héritiére qu'à la fin du 1 ... Et même sa mére l'ignorait !!!! Comment sa grand mére pourrait-elle le savoir ???? la scène "J'en veut pas de votre pays " n'est qu'a la fin du 2 !!!!!!! Il y as probléme !!!! Et le château ???? Il ne ressemble pas a ça !!!! Mais qu'est-ce qui c'est passé ?? T-T Pour les décors , ont dirai que le réalisateur a fait une indigestion de Harry Potter ....


*change de sujet* Et pis en plus si ont meurt tous en 2012 et ben ont le verras même pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Admin
Millane


Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2010

Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Juil - 15:42

ça je sais pas :S moi le seul truc que je trouve bizarre c'est Robin il est moche là je trouve Razz et en 2000 ou 2001 je sais plus on était senser mourir aussi alors moi j y crois pas trop à ces trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Aelys'Tylanhnem
Admin
Aelys'Tylanhnem


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Juil - 16:46

las films de super livres sont souvent décevant (ex: eragon, harry potter, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Wyzz

Wyzz


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2010

Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Juil - 18:19

Louis 14 l'as dit : la fin du monde , c'est pas en 2012 . Tant mieux !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Admin
Millane


Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2010

Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Juil - 10:31

lol ouais mais c'est vrai que c'est un peu décevant mais on verra bien quand il sortira ^^ en attendant y a aussi ocotobre pour le tome 8 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film tara ducan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan :: Hors Sujet :: Actualités-
Sauter vers: