Tara Duncan
Hello, amuses toi bien sur Autremonde !
Tara Duncan
Hello, amuses toi bien sur Autremonde !
Tara Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan

Petit forum rpg sur le grand livre de Tara Duncan !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Serene la vampyr dernière des arcs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serene

Serene


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans le château impériale d'Omois

Serene la vampyr dernière des arcs Empty
MessageSujet: Serene la vampyr dernière des arcs   Serene la vampyr dernière des arcs EmptyMar 15 Juin - 19:31

Nom : Soroa

Prénom : Serene

Âge : 16 ans (nan en fait elle a 160 ans mais bon chez les humains elle a 16 ans)

Familier : Une petite chatte noir aux ailes de chauve souris du nom de Rose

Origine : La Krasalvie

Rang : Demi vampyr denière des arcs

Couleur de Magies : Bleu foncé

Descryption physique : Serene a toujours ses oreilles de loup sortit et ses ailes de chauve-souris dans le dos. Elle porte une petite veste bleu foncé dechiré en bas et une tunique blanche déchirée en bas aussi et des bottes montantes sans talon noir avec des bandes blanches . Elle a des bandes autour des bras et sur ses oreilles ce qui lui rends un air mignon. Elle a de grands yeux bleu azur et des cheveux coupe garçonne bleus foncés.

Descryption Morale : Serene est un garçon manqué. Très vif d'esprit et courageuse elle ne renonce jamais et elle joue souvent des tours aux humains en volant pour prouver son petit plus. Elle est aussi assez chiente du genre "Je te parie que j'arrive à soulever ces trois balbounes avec ma magie" "Alors Super Man n'a plus de force tu es aussi faible qu'un kré-kré-kré face à un vrrir" et la plus part du temps soit on lui lance une injure soit elel se prends une bafe qu'elle évite et elel fait une clé de bras Razz. Sinon ele est une amie délicieuse et elle a une sens de l'humour... particulier TRES particulier.

Histoire : Serene est née dans un village de montagne disparu depuis 15 ans. A sa naissance, elle avait appris que son père était un vampyr et sa mère une arc. Une espèce très rare d'Autre Monde. Quand elle était agée d'à peine 5 ans ( 50 ans) les démons s'attaquèrent à son village massacrant tous les arcs. Il ne restait plus qu'elle coincé entre les planches de sa maison. Plusieurs jours passèrent et après le 5ème jours, elle revit la lumière depuis une semaine à peu près. La première chose qu'elle vut fut deux yeux rouges sangs et deux belles canines.
"Ne t'inquiète pas ma chérie ça ira... ta mère nous manquera..."
(5 ans plus tard)
Serene n'avait jamais su ce qui était arrivé à sa mère. Un jour, son père lui demanda de le rejoindre chez eux et il lui raconta tout. Serene étant très intellignete, elel comrpis pourquoi et pardonna à son père de lui avorio caché ceci autant d'année. Depuis elle vécu heureux et maintenant elle et déjà dans l'armée de l'impératrice et elle adroe tuer des méchants ^^.

Arme : Son arme favorite et une faux ou des serres faites de griffe de harpies qu'elle a elle même arrachée =)
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Admin
Millane


Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2010

Serene la vampyr dernière des arcs Empty
MessageSujet: Re: Serene la vampyr dernière des arcs   Serene la vampyr dernière des arcs EmptyMar 15 Juin - 19:32

lol ok tu es validée et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Aelys'Tylanhnem
Admin
Aelys'Tylanhnem


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

Serene la vampyr dernière des arcs Empty
MessageSujet: Re: Serene la vampyr dernière des arcs   Serene la vampyr dernière des arcs EmptyMar 22 Juin - 7:20

Bienvenue, ainsi vous êtes une employée d'Omois ?
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans le château impériale d'Omois

Serene la vampyr dernière des arcs Empty
MessageSujet: Re: Serene la vampyr dernière des arcs   Serene la vampyr dernière des arcs EmptyMar 22 Juin - 19:29

ouais en ce moment mc'est garde du corps d'héritier, roi, reine... donc si tara à envi je remplacerai G'rull Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelys'Tylanhnem
Admin
Aelys'Tylanhnem


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

Serene la vampyr dernière des arcs Empty
MessageSujet: Re: Serene la vampyr dernière des arcs   Serene la vampyr dernière des arcs EmptyJeu 24 Juin - 22:07

ça dépends, vous me laisserez sortir en pleine nuit sans autorisation de ma mère *regard d'espoir*?
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans le château impériale d'Omois

Serene la vampyr dernière des arcs Empty
MessageSujet: Re: Serene la vampyr dernière des arcs   Serene la vampyr dernière des arcs EmptyVen 25 Juin - 9:40

je vous suis partout mais si je sais où tu vas et si c'est pas dangeureux (dangeureux pour tara = terre détruite donc pour sa fille pareille Razz) alors oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyzz

Wyzz


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2010

Serene la vampyr dernière des arcs Empty
MessageSujet: Re: Serene la vampyr dernière des arcs   Serene la vampyr dernière des arcs EmptyDim 25 Juil - 9:56

J'adore ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans le château impériale d'Omois

Serene la vampyr dernière des arcs Empty
MessageSujet: Re: Serene la vampyr dernière des arcs   Serene la vampyr dernière des arcs EmptyVen 30 Juil - 15:39

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Admin
Millane


Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2010

Serene la vampyr dernière des arcs Empty
MessageSujet: Re: Serene la vampyr dernière des arcs   Serene la vampyr dernière des arcs EmptySam 31 Juil - 13:45

le truc que je fais en ce moment je dis que je valide mais je valide pas bon c'est bon je le fais c'te fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncanmagicgang.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Serene la vampyr dernière des arcs Empty
MessageSujet: Re: Serene la vampyr dernière des arcs   Serene la vampyr dernière des arcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serene la vampyr dernière des arcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan :: Hors Sujet :: Présentaton RPG-
Sauter vers: