Tara Duncan
Hello, amuses toi bien sur Autremonde !
Tara Duncan
Hello, amuses toi bien sur Autremonde !
Tara Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan

Petit forum rpg sur le grand livre de Tara Duncan !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~Wyzz , Princesse Impériale D'Omois ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyzz

Wyzz


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2010

~Wyzz , Princesse Impériale D'Omois ~ Empty
MessageSujet: ~Wyzz , Princesse Impériale D'Omois ~   ~Wyzz , Princesse Impériale D'Omois ~ EmptySam 29 Mai - 17:24

Nom : T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Duncan T'al M'angil

Prénom : Wyzzie'tylanem , dites Wyzz

Âge : 13 ans d'AutreMonde

Familier : Draco-Tyrannosaure femelle verte et dorée , s'appelle Valynia

Origine : Omois

Rang : Princesse Impériale d'Omois

Couleur de Magies : Vert , comme mes cheveux



Description physique : Je suis blonde ,(même si j'ai un sort qui fait qu'ils sont verts , sauf la mèche blanche ) mes cheveux ne sont JAMAIS attachés , je n'aime pas ça du tout , j'ai une changeline , que je mets en robe de sortceliers aux couleurs d'Omois , j'ai les yeux bleus marine , et j'adore mettre des jeans . J'ai aussi la marque des couleurs , mais sur l'épaule , et j'ai la Classe Cool



Description Morale :Je suis fougueuse et vive d'esprit , courageuse intelligente , adorable , gentille , généreuse … (Aelys , au loin : Et Modeste aussi !!!!!! Wiz : C'est bon !!!!) J'ai le sens de l'humour , je hais les Sangraves .(Et j'ai la Classe !!!! Cool )



Histoire : Le 19 Faicho 5023 , Tara était enceinte de neuf mois d'une autre petite princesse impériale , après sa jolie Aelys (dont le nom avait été choisis par la Reine de l'Air et des Ténébres) , et qui ressemblait a son père , Robin le demi-elfe , autant qu'une calorna ressemble a une autre calorna , et la nouvelle Impératrice d'Omois aimerait bien une fille qui lui ressemblerait plus ... Tara était en ce moment Au Dravouglispenshir , pour une affaire diplomatique . Elle venait de retourner dans sa suite ,quand elle sentit son ventre se serrer d'un coup , et hurla :
"ROBIN , LE BÉBÉ ARRIVE !!!"

Le demi-elfe déboula dans la chambre , suivit de la dragonne ,









(PAS FINI) Cool


Dernière édition par Wyzz le Sam 5 Juin - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Au Lancovit

~Wyzz , Princesse Impériale D'Omois ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Wyzz , Princesse Impériale D'Omois ~   ~Wyzz , Princesse Impériale D'Omois ~ EmptyVen 4 Juin - 17:30

bienvenue princesse Wyzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-eh.forumactif.org
Wyzz

Wyzz


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2010

~Wyzz , Princesse Impériale D'Omois ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Wyzz , Princesse Impériale D'Omois ~   ~Wyzz , Princesse Impériale D'Omois ~ EmptySam 5 Juin - 7:32

Merci Maître Dan ... ette ???? *vas crever dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Wyzz , Princesse Impériale D'Omois ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Wyzz , Princesse Impériale D'Omois ~   ~Wyzz , Princesse Impériale D'Omois ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Wyzz , Princesse Impériale D'Omois ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan :: Hors Sujet :: Présentaton RPG-
Sauter vers: