Tara Duncan
Hello, amuses toi bien sur Autremonde !
Tara Duncan
Hello, amuses toi bien sur Autremonde !
Tara Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan

Petit forum rpg sur le grand livre de Tara Duncan !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Autremondiens :

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys'Tylanhnem
Admin
Aelys'Tylanhnem


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

Les Autremondiens : Empty
MessageSujet: Les Autremondiens :   Les Autremondiens : EmptySam 5 Juin - 21:25

Principaux peuples et pays d’AutreMonde:

Edrakins :
Capitale : Kikrok
Emblème : oiseau de feu porté par un Élémentaire de Vent
Habitants : Edrakins Peuple vivant sur la grande île de Patrok, les Edrakins sont de puissants sortceliers mais seuls leurs Grands Prêtres sont autorisés à utiliser la magie sous peine de mort. Ils ressemblent à des chats à moitié humains et leurs oreilles sont pointues et velues, leurs cheveux ne poussent qu’à la moitié de leur crâne, ils n’ont quasiment pas de nez et détestent les autres peuples avec qui ils commercent par obligation. Ils ont essayé à quatre reprises de conquérir AutreMonde.

Hymlia:
Capitale : Minat
Emblème : enclume et marteau de guerre sur fond de mine ouverte
Habitants : Nains Aussi hauts que larges, les nains sont connus pour leur amour de la bagarre, leur haine pour la magie (bien qu’ils soient capables de passer à travers la pierre, ce qu’ils considèrent comme un don), leur passion des mines et leurs chants longs, compliqués et souvent difficiles à entendre, pour cause d’oreille bouchées. Ils sont dirigé par Fafnir Forgeafeux.

Krankar:
Capitale : Kria
Emblème : arbre surmonté d’une massue
Habitants : Trolls Souvent utilisés comme gardes du corps du fait de leur taille imposante, les trolls sont végétariens mais peuvent devenir des ogres s’ils absorbent involontairement de la viande.

Krasalvie :
Capitale : Urla
Emblème : astrolabe surmonté d’une étoile et du symbole de l’infinie (un huit couché)
Habitants : Vampyrs Les vampyrs d’AutreMonde se nourrissent du sang des animaux qu’ils élèvent. Ceux qui se nourrissent d’humains, ou d’êtres conscients que leur salive empoisonnée transforme en leurs esclave, sont impitoyablement éliminés par les « Brigades noires », les brigades vampyrs.

Lancovit:
Capitale : Travia
Emblème : Licorne blanche à corne dorée, dominée par le croissant de lune d’argent.
Habitants : Humains en majorités. Puissant royaume humain, le Lancovit est la patrie de Tara et de sa famille du côté de sa mère, Selena. Il est dirigé par le Roi Fabrice et la Reine Gloriaa. Sa capitale est Travia et il y a un fameux Château vivant à l’humour très peu apprécié des nouveaux venus, il évite de faire des farces aux omoisiens depuis que Tara Duncan (impératrice d'Omois) la accidentellement envoyé en Salterens, ce que le château à très moyennement apprécié.

Le Mentalir:
Habitants : licornes et centaures. Pas d’emblème ni de capitale. Le Mentalir est constitué des vastes plaines(bleues) de l’Est sur le continent de Vou. Les licornes se divisent en deux clans : les penseurs et les animaux. Les centaures et les licornes sont farouches et chassent ceux qui tentent de venir sur leur territoire.

Omois :
Capitale : Tingapour.
Emblème : Le paon pourpre aux cent yeux d’or.
Habitants : Humains. Fort de deux cents millions d’habitants, Omois est situé sur le continent de Tû. Ses dirigeants sont Tara'Tylanhnem T'al Barmi ab Santa Ab Maru T'al Duncan et Robin Man'gil, impératrice et impérator, parents d'Aelys'Tylanhnem et Wizzye'Tylanhnem, et descendants de Demiderus, le Très Haut Mage fondateur de l’empire, disparu depuis 5000ans. L'Impératrice est la plus puissante sortcellière au monde, et sa fille, l'Héritière Impériale, Aelys est aussi puissante que sa mère.

Salterens:
Capitale : Sala.
Emblème : grand ver dressé tenant un cristal de sel bleu dans ses dents.
Habitants : Salterens. Les salterens sont les ex-esclavagistes d’AutreMonde. Terrés dans leur impénétrable désert, mélanges bipèdes de lion et de guépard, ce sont des pillards et des brigands qui exploitent les mines de sel magique (à la fois condiment et ingrédient magique). Ils sont dirigés par le Grand Cacha et par son Grand Vizir, Ilpabon, et divisés en plusieurs puissantes tribus.

Selenda :
Capitale : Seborn.
Emblème : lune d’argent pleine au-dessus de deux arcs opposés flèches d’or encochées.
Habitants : Elfes. Blancs,violets ou noirs, bien que pouvant se croiser avec les humains, les elfes mâles ont des poches qui poussent après la conception pour pouvoir aussi porter le bébé. Grands guerriers, très dangereux et susceptibles, ils pratiquent le zegrooudril ou suicide rituel lorsqu’ils ont failli gravement lors de missions mettant en jeu leur honneur. Sinon, ils sont quasiment immortels, raison pour laquelle ils ont peu d’enfants. Une elfe n’a pas le droit à plus de cinq maris. Robin, le demi-elfe, souffre de son métissage qui le fait rejeter par les autres elfes, beaucoup moins maintenant qu'il est Impérator.

Smallcountry:
Capitale : Smallville.
Emblème : globe stylisé entourant une fleur, un oiseau et une aragne.
Habitants : Gnomes, Lutins p’abo, Fées et Gobelins. Les gnomes sont bleus, les lutins verts, les gobelins gris et les fées multicolores. Adorant les oiseaux (dans le sens gustatif du terme), les habitants de Smallcountry en les mangeant ont tué les prédateurs des insectes. Aussi à Smallcountry se trouvent les plus gros insectes d’AutreMonde, au point qu’ils servent de montures ou de tisseurs.

Tatran:
Capitale : Cityville.
Emblème : équerre, compas et boule de cristal sur un fond de parchemin.
Habitants : Tatris, Cahmboums, Tatzboums. Travailleurs, organisés, les tatris sont les administrateurs d’AutreMonde. On les retrouve souvent aux postes de ministres ou de gouverneurs. Leurs deux têtes sont probablement à l’origine de leurs prodigieuses facultés de réflexion. Les cahmboums, sortes de grosses mottes jaune aux yeux rouges et tentacules, sont également des administratifs, souvent bibliothécaires. Les tatzboums sont en général des musiciens et jouent des mélodies extraordinaires grâce à leurs tentacules. Les cahboums et les tatzboum font des occupations calmes car à une émotion forte, ils explosent (d’où leur nom).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Autremondiens :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan :: Hors Sujet :: Règle à lire avant tout-
Sauter vers: